guilde silouate Index du Forum
guilde silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2% d'xp minimum donné pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde silouate Index du Forum -> Administration -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiten
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

Bonjour, a tous et a toute , Aujourd'hui j'ai fais un constat , Plus de la moitier de la guilde non encor rien donner en Xp a la guilde alors que d'autre son déjà a 100 000 xp , Je vous propose d'avoir chacun une xp minimum de 2%

- 1ere raison : Pour respecter ceux qui xp la guilde a temps plein ou du moin qui y passe du temps dessus ( sorti percepteur )

-2eme raison : Je pense que 2% sa n'est pas grand chose de relever dans votre expérience sur les monstre .

Je peut en conclure que en y méttant tous un peu de soit meme on pourait etre encore plus soudé ensenble Smile

MERCI A TOUS ET A TOUTE !!

A BIENTOT SUR DOFUS
Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-girl
Membres Strike

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

j'adhère!

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

Hummm , moi je suis a 90% vec sadi on véra pour mes autres perso Ok ?

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

Je repondrai suivants les reponses des collègues , mais sinon pourquoi pas faire 2% ^^

Whiten
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

J'aime !

LORD
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

je suis d'accord avec flo alias "whiten". bonne initiative flo (pour une fois xd) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Whiten
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

Mdr enfoiré :p

Fatal
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde Répondre en citant

Je bloque le sujet et le rajoute dans les règles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: 2% d'xp minimum donné pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde silouate Index du Forum -> Administration -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a