guilde silouate Index du Forum
guilde silouate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de kil-feu [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde silouate Index du Forum -> Administration -> Recrutement 150 mini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kil-feu
Membres Strike

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

bonjour

je m'apelle Alexis j'ai 17 ans. sa fai 3 ans ke je joue a dofus , j'ai un cra terre 149 casiment 15x , un enu 138 en cour de restuff . je souhaiterai intégré strike-legions pour 1 raison , cra je pense que c une guilde avec qui on pe faire confiance grace au forum.

voila , et jespere une reponse satisfaisente . a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à toi et bienvenue sur le forum,

La phrase que je ne comprend pas : " Confiance grace au forum " , peut tu m'expliquer ? 

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Un peu cours mais pour la 1er candidature pourquoi pas je vais attendre les votes de mes camarades et je dirais ma reponse ensuite

Whiten
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

J'aimerai savoir , qu aime tu dans notre guilde, car il y'an a temps d'autre des guilde a fofo, donne moi une raison particuliere, une raison pour me convaincre de t'accepter dans la guilde ?

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Whit doucement le pauvre ^^ xD c'est le 1er gars qui fais une candi sur ce fofo c'est assez dur quand meme .

kil-feu
Membres Strike

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: candidature de -kil-feu Répondre en citant

bon ba voila . sa vous plait pour la 1ère ??

light-girl
Membres Strike

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

j'avoue with t'es dur! bah moi je dis "oui" car il est presque 150 est qu'il a fait la démarche de présentation certe un peu courte mais il l'a faite quand même! je pense que plusieurs joueurs sont passé par ce forum et ce sont dis;" ah mais faut faire une présentation... mais j'ai aps envie de m'embéter à me présenter etc..." donc pour moi c'est un oui! =D

Fatal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Light tes vraiment une fille ? xD 

Je suis pour aussi. 

Whiten
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Bon bah c'est dacoord ! Mp moi sur dofus sous le nom de  Whiten 

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

j'attend 2reponses de plus et je voterais (....) Mystère ^^ Pour ou contre quel choix difficil !!!

fatal-2
Membres Strike

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

moi je suis pour suite au nombreux avis  je ne voi aucun incoveniant

Lex-noir(freredelex-roug)
Membres Strike

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Hey , je suis le frere de lex je me co de temps en temps sur un de ces perso pour agresser des percepteur avec vous , donc je vais voter et pour moi sera un POUR

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Suite au vote que mon frère vient de faire je vais pouvoir dire le verdicte !!!
Sa sera un ?POUR , de ma part

lex-rouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Candidature fermé !!! Assez de votes qui ont était fait le candida pourra me mp dès sa connexion !! a Bientot Kil-feu

Fatal
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER] Répondre en citant

Je bloque la candidature , le joueur nous à Mp en nous disant qu'il avais déjà une guilde ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2019)    Sujet du message: Candidature de kil-feu [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde silouate Index du Forum -> Administration -> Recrutement 150 mini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a